Découvrez les médailles du Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2017

Rate this post

Les plus féeriques des courses vous donnent rendez-vous en septembre 2017 avec la 2e édition du Disneyland® Paris Magic Run Weekend. Découvrez en avant-première les médailles que vous pourriez remporter cette année.

Ce qui rend une course à Disneyland Paris si spéciale ? C’est l’expérience magique, du début jusqu’à la ligne d’arrivée. Justement, on vous révèle aujourd’hui le design unique de chacune des médailles que vous pourriez remporter en prenant part à l’événement. À chacun son objectif : runDisney Kids Races, 5km, 10km ou Semi-Marathon, il y a du fun – et une belle récompense – pour tous les âges !

Disneyland® Paris 5 km

La course de 5 km se déroulera le vendredi 22 septembre en soirée ! Ce « Fun Run » vous fera traverser le Parc Walt Disney Studios sous les encouragements des personnages Disney. Une aventure à vivre en famille ou entre amis quel que soit votre niveau d’entraînement. Un seul mot d’ordre : S’A-MU-SER ! Réservez ensuite votre soirée pour un événement privé au Parc Walt Disney Studios avec les attractions, les Personnages et une DJ party !

Disneyland® Paris 10 km

Rendez-vous le samedi 23 septembre avec la première course de 10 km de Disneyland Paris ! Une nouvelle expérience pour allier la passion du sport à la magie des Parcs Disney.

 

Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe

Enfin le dimanche 24 septembre, rendez-vous pour le fameux semi-marathon à travers les Parcs Disney et les communes environnantes de Val d’Europe.

 

NOUVEAU : le Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo !

Courir 10km ET un Semi-Marathon : êtes-vous prêt à relever le défi de Marraine la Fée ?
Échauffez-vous pour le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe la veille avec notre nouvelle course inédite, le Disneyland® Paris 10km. Terminez les deux courses et recevez une médaille édition limitée. Tout simplement « magique » !

Les courses enfants 100 m, 200 m et 1 km

Les enfants de moins de 12 ans auront leurs propres rendez-vous sportifs magiques avec plusieurs courses possibles : 100 mètres, 200 mètres et 1 km pour les plus grands.

Rendez-vous sur run.disneylandparis.fr pour prendre part à cette expérience inoubliable et fun pour pour tous les âges et tous les niveaux !

 

Source: Découvrez les médailles du Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2017 – Disneyland paris Press news

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :