Célébrez le mois de la Terre avec Disneynature à Disneyland Paris

Rate this post

Imaginez toute la beauté de la Nature projetée sur le plus magique des écrans…

Le Château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland® Paris devient la toile d’un spectacle spécial, à l’honneur du mois de la Terre.

 

Tous les soirs, jusqu’au 30 avril 2017, les visiteurs peuvent assister à « Life on Earth », une projection exceptionnelle des plus belles images des films Disneynature juste avant le spectacle nocturne, Disney Illuminations.A la tombée de la nuit, les animaux des films Disneynature Les Ailes Pourpres, Pollen, Félins, Chimpanzés, Grizzly, Au Royaume des Singes, L’Empereur ou encore Nés en Chine, prennent vie sur l’iconique Château de la Belle au Bois Dormant.*

 

*Spectacle de 4 minutes présenté tous les soirs au Parc Disneyland. Les feux d’artifice, parades, certains spectacles et festivals ont lieu à des dates précises, ils sont soumis aux conditions climatiques et peuvent être modifiés.

 

Chaque année, le 22 avril est l’occasion de célébrer la Journée Mondiale de la Terre et les plus belles initiatives menées pour sensibiliser à la préservation de l’environnement. Disneynature y prend part pour la deuxième année consécutive en proposant un mois de festivités.

« Le printemps est là. La nature se révèle, quelle plus belle occasion de la célébrer ! En faisant du mois d’avril, le Mois de la Terre Disneynature, et à travers diverses activités pour les familles, nous souhaitons une nouvelle fois émerveiller nos publics et les encourager à se mobiliser à nos côtés pour amplifier notre action pour la préservation de l’environnement. » JeanFrançois Camilleri, Président de The Walt Disney Company France et président-fondateur de Disneynature. Retrouvez tous les événements sur zoom.disneynature.fr

 

Source : Célébrez le mois de la Terre avec Disneynature à Disneyland Paris – Disneyland Press News

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :