MiniMe Paris célèbre en beauté les 25 ans de Disneyland Paris

Rate this post

MiniMe Paris égaye la mode en puisant son inspiration dans les contes de fées. Pour célébrer en beauté les 25 ans de Disneyland Paris, la marque décline sa propre vision de ce lieu enchanteur, là même où les histoires les plus féeriques prennent vie.

minime MiniMe Paris célèbre en beauté les 25 ans de Disneyland Paris BGN1673

Marie Marquet a fondé sa Maison de couture en 2014. Seulement trois ans après sa création, la marque MiniMe Paris est déjà acclamée dans le monde entier. Alors qu’elle vient de présenter sa collection automne-hiver 2017/2018 à la fashion week de Guangzhou en Chine, la créatrice revient sur un des moments marquants de son enfance :

« Disneyland Paris, c’est pour moi une vraie histoire d’amour depuis que je suis toute petite. Je me rappelle tout particulièrement avoir été très émue lorsque j’ai rencontré Alice pour la première fois. J’ai toujours aimé cet univers magique qui est devenu une inspiration récurrente de mes collections. C’est d’ailleurs dans cette optique que j’ai conçu, en collaboration avec les équipes Merchandise du parc, cette superbe capsule pour célébrer les 25 ans. C’est l’accomplissement d’un rêve de petite fille ! »

minime MiniMe Paris célèbre en beauté les 25 ans de Disneyland Paris MiniMeParis Box closed

Début mars durant la fashion week, le concept store parisien colette a présenté en avant-première une sélection des pièces de la collection – accueillies avec un grand succès, tous les modèles ayant été vendus. La collection MiniMe Paris & Disneyland Paris est désormais disponible au sein des boutiques New Century Notions – Flora’s Unique Boutique au Parc Disneyland, Studio Store au Parc Walt Disney Studios, Disney Fashion au Disney Village et Galerie Mickey au Disneyland Hotel. À partir de 79,99€.

minime MiniMe Paris célèbre en beauté les 25 ans de Disneyland Paris TShirt MiniMeParis MK MN

Catherine Powell, Présidente de Disneyland Paris, a elle aussi craqué pour les créations de Marie et a choisi un des tee-shirts de la collection pour son discours lors de la journée anniversaire du 12 avril. Depuis, les réseaux sociaux se sont enflammés pour savoir où acheter le fameux tee-shirt !

minime MiniMe Paris célèbre en beauté les 25 ans de Disneyland Paris BG83177 B

Pour celles et ceux qui ne pourraient se déplacer, une solution de vente à distance est proposée. Contactez l’un des conseillers qualifiés de notre service clientèle Mail Order par téléphone au +33(0)1.64.74.44.86 ou +33(0)1.64.74.48.48 ou par mail à l’adresse dlp.mail.order@disney.com.

 

Source : Disneyland Paris Press news

Article suivant

Be the first to comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :