Révélations sur la Grande Célébration du 12 avril avec « iNSIDE Disneyland Paris »

C’est le moment de marquer l’histoire. Disneyland Paris a ouvert ses portes un 12 avril. En 1992. Le Parc – alors appelé EuroDisneyland – s’apprête à souffler ses 25 bougies avec un nouvel événement majeur. Nous vous révélons en exclusivité les premières informations sur la journée à ne pas manquer.

La grande célébration des 25 ans de Disneyland Paris se tiendra le mercredi 12 avril avec un programme exclusif. Le Parc ouvrira exceptionnellement à 8h du matin pour tous nos visiteurs. Les Cast Members vont littéralement faire le show. Vous assisterez à une journée exceptionnelle. Mickey et ses Amis porteront des costumes spécialement conçus pour cette journée qui apporteront une touche de magie supplémentaire ! De nouveaux Personnages se joindront exceptionnellement à l’événement…

Le contenu exact de l’événement sera tenu secret jusqu’au dernier moment, pour ne pas gâcher la surprise !  Ajoutons tout de même qu’il y aura aussi tout le nouveau programme du 25e Anniversaire.

Avis aux collectionneurs : en achetant votre entrée à la billetterie des Parcs Disney, le jour même de la célébration, vous pourrez avoir l’un de ces tickets collector.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :